Fiche de poste
conseiller technique/conseillère technique (CDI)
Description du poste
Nous recherchons un.e Conseiller.ère technique/manager d’équipe, en CDI à temps complet, pour renforcer l’animation et l’encadrement des équipes AS de l’association.
MISSIONS
- Animer et encadrer une équipe d’Assistants de service social ;
- Conseiller et accompagner les membres de votre équipe dans le cadre de leur intégration et tout au long de leur mission chez nos adhérents ;
- Intervenir en qualité de référent-e et de coordinateur-ice de la prestation auprès de nos adhérents.
- Vous travaillez en concertation avec vos collègues Conseillères techniques sur des sujets transverses ou des projets d’organisation ;
- Vous suppléez ponctuellement les membres de votre équipe en cas d’absences de longue durée et dans l’attente de leur remplacement.
PROFIL ET PRINCIPALES COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Expérience de 3 ans minimum dans un service social en entreprise à l’AIPSSIE ou à l’extérieur ;
- Expérience de plusieurs années en management impérative ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Disponibilité, mobilité, adaptabilité ;
- Qualités rédactionnelles avérées ;
- Bonnes capacités d’analyse ;
- Dynamisme, bon relationnel, bonne organisation personnelle ;
- Curiosité, ouverture d’esprit, ténacité.
Le DEASS est exigé.