Fiche de poste
conseiller technique/conseillère technique (CDI)

Description du poste

Nous recherchons un.e Conseiller.ère technique/manager d’équipe, en CDI à temps complet, pour renforcer l’animation et l’encadrement des équipes AS de l’association.

 

MISSIONS

  • Animer et encadrer une équipe d’Assistants de service social ;
  • Conseiller et accompagner les membres de votre équipe dans le cadre de leur intégration et tout au long de leur mission chez nos adhérents ;
  • Intervenir en qualité de référent-e et de coordinateur-ice de la prestation auprès de nos adhérents.

 

  • Vous travaillez en concertation avec vos collègues Conseillères techniques sur des sujets transverses ou des projets d’organisation ;
  • Vous suppléez ponctuellement les membres de votre équipe en cas d’absences de longue durée et dans l’attente de leur remplacement.

 

PROFIL ET PRINCIPALES COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Expérience de 3 ans minimum dans un service social en entreprise à l’AIPSSIE ou à l’extérieur ;
  • Expérience de plusieurs années en management impérative ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Disponibilité, mobilité, adaptabilité ;
  • Qualités rédactionnelles avérées ;
  • Bonnes capacités d’analyse ;
  • Dynamisme, bon relationnel, bonne organisation personnelle ;
  • Curiosité, ouverture d’esprit, ténacité.
 

Le DEASS est exigé.

 

Postulez en ligne